EVENEMENTS DE 43 BIS CREATIONS

BOUTIQUES DE CREATEURS - PARTENARIAT


boutique de createurs :

"pas que beau"

St Nazaire - Loire-Atlantique


Retrouvez les réalisations de 43 bis Créations dans une nouvelle boutique de créateurs.

 

Située dans le centre de Saint Nazaire, en plein coeur de la zone du "paquebot", la boutique le "Pas que Beau" est idéalement située.

 

Depuis plusieurs années, elle accueille grand nombre de créateurs aux univers tendance, moderne et décalé. le "Pas que Beau" c'est récemment offert une beauté en réaménageant toute la disposition intérieure du magasin. Chaque créateur a donc présenté ses créations dans un espace aménagé par lui même. Les espaces de vente sont donc personnalisés et en adéquation avec l'univers de chacun.

 

Les réalisations de 43 bis Créations sont à découvrir en avril-mai-juin et juillet, 66 boulevard Albert de Mun.

 

Christophe et son équipe, voulant faire valoir le Made in France artisanal, seront ravis de vous faire découvrir leur toute nouvelle boutique!

 


BOUTIQUE DE CREATEURS :

"quai des createurs"

Commequiers - Vendée


Belle aventure pour lces 3 drôles de dames (Christelle, Nanou et Maud) qui ont ouvert "le Quai des Créateurs" début mars, sur la commune de Commequiers, en Vendée, non loin de la Roche sur Yon.

 

Elles même créatrices, elles ont voulu proposer leurs réalisations et celle d'autres créateurs dans le cadre d'une toute nouvelle boutique. Elles ont donc rénové et transformé le bâtiment de l'ancienne gare, près du départ du touristique "vélo-rail ".

 

Vous y trouverez les réalisations d'une quinzaine de créateurs, à découvrir d'avril à septembre. Des ateliers vont également être proposés et animés par les créateurs afin qu'ils vous fassent découvrir leurs univers et leurs techniques. Rendez-vous sur la page facebook de la boutique : @boutiquequaidescreateurs.

 

Retrouverez les réalisations phares de 43 bis Créations, en mars-avril-mai 2018. Elles sont disponible à la vente, dans cette toute nouvelle boutique qui ne mérite que de s'implanter et se développer dans cette belle région.


paul et joseph

expo "pouf caisse de vin"


Merci à Vincent et Thierry d'accueillir les réalisations de 43 bis Créations. 

 

Quoi de mieux, pour sublimer les fameux poufs "caisse de vin", que de les exposer dans La Cave de Paul!

 

Ils y retrouvent tout leur cachet en étant exposés dans un environnement tendance et authentique, lié au vin, à l'oenologie, au plaisir de déguster de bons crus.

 

La cave-bar Paul et Joseph est implantée, depuis le début d'année, au coeur du parc de la Colleraye de Savenay. D'un coté La Cave de Paul vous propose 450 vins, 250 spiritueux et 150 bières du monde. De l'autre le Bar de Joseph pour déguster un large choix de vins et pétillants. Le tout dans une ambiance et une décoration actuelle, tradi-moderne.

 

www.pauletjoseph.fr

 


ARTICLE DE PRESSE

MALVILLE INFOS - jANV 2018


J'ai rencontre Anne-Sophie Iung, du service communication, à la Mairie de Malville afin de lui présenté 43 bis Créations. Je lui expliqué d'où partait mon projet de création de micro-entreprise, l'activité ainsi que les produits et prestations proposés.

 

Elle a donc réalisé cet article résumant notre entrevue afin de présenter 43 bis Créations à Malville City et ses environs!

 


29 septembre 2017

Article de presse Ouest France

 

Lancement de 43 bis Créations officialisé par Ouest France, dans l'édition St Nazaire du 29 septembre 2017!

 

Merci M. Jean Claude Charbonnier pour votre article.

 

Il relate réellement d'où est née l'envie de me lancer dans cette "entreprise".

Il décrit aussi parfaitement l'activité de création/customisation d'objets et mobilier

ainsi que le conseil en décoration intérieure et la réalisation de chantiers de décoration.

DEJEUNER D'entrepreneuses

NANTES - 23 juin 2017


Moment agréable entre entrepreneuses nantaises. Autour d'un déjeuner pique-nique secteur de l'Elephant, près des l'espace barbecues des bords de Loire. Lieu inspirant, rempli d'art et de créativité.

 

Nous nous sommes retrouvées à une quinzaine de femmes afin de nous présenter et d'échanger. Après avoir fait découvrir notre activité, nos projets, nous avons partager, dialoguer, débattu sur différents sujets rencontrer dans nos métiers respectifs.

 

Bon moment de partage et réseautage.